Maserati
Club Suisse

Voitures

Fondé en 1977, le MASERATI CLUB SWITZERLAND rassemble dans toutes les régions de la
Suisse plus que 200 membres avec environ 400 voitures portant le fameux badge du Trident.

Les raisons d'être du Club sont le maintien du patrimoine des voitures Maserati, de vivre les
traditions autour de la marque, et d'avoir un échange d'expérience et de transmettre des informations importantes aux membres du Club.

Nous encourageons l'amitié entre les membres et organisons des événements, des sorties en voitures pour les Maserati classiques autant que pour les Maserati de la dernière génération.

Avec nos événements nous visitons toutes les régions de la Suisse, et la collaboration avec d'autres Club de voiture en Suisse et à l'étranger nous permet d'offrir des sorties interessantes et diversifiées.
Chaque année un Club Maserati Européen organise et invite à une réunion internationale avec une rassemblée de plus de 100 Maserati de toutes les générations.